covid-19

COVID-19 | MESSAGE À NOS CLIENTS

Mar. 25 2020

Face à la propagation du coronavirus COVID-19 au CAMEROUN, nous mettons l'accent sur la sécurité et le bien-être de nos employés, qui sont d'une importance vitale pour vous soutenir, vous et votre entreprise, ainsi que les communautés dans lesquelles nous opérons. Notre deuxième principal sujet de préoccupation est la sécurité et la continuité de nos services auprès de nos clients tout en respectant les treize mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19.

La continuité d’activité de nos clients est une priorité essentielle. Nous voulons autant que possible minimiser les interruptions de service ou les impacts sur votre entreprise. Notre objectif est d'offrir le niveau de qualité, de réactivité et de support que vous attendez de Bureau Veritas.

Notre bureau est accessible uniquement aux procédures urgentes. Néanmoins, tous nos collaborateurs restent à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse email suivante : contact.cmr@bureauveritas.com

Une équipe dédiée travaille de manière active avec chacune de nos entités afin de nous adapter en temps réel à ce nouvel environnement de travail pendant que nous mettons en œuvre nos propres plans de continuité.

Nous suivons en temps réel l’évolution de la situation et fournirons des mises à jour le cas échéant.

Merci pour votre confiance !

COVID-19 : INFORMATIONS DU GROUPE BUREAU VERITAS

Voir plus